Systèmes automatisés pour cellules de franz

Systèmes automatisés pour cellules de franz

Les systèmes automatisés pour cellules de Franz Bionis sont des disponibles dans des technologies polyvalentes et variées, permettant de répondre à toutes les problématiques.

Les chaînes automatisées “standards” sont composées d’un système d’agitation magnétique, d’un bain-marie permettant le chauffage des cellules de diffusion transdermiques et d’un collecteur de fraction permettant le transfert de la partie des échantillons récupérées dans les différents compartiments receveurs des cellules.

Bionis propose également des systèmes automatisés pour cellules de Franz avec système anti-bulles. Ces systèmes peuvent être équipés de 1 à 4 consoles de perméation pour des analyses jusqu’à 24 échantillons.

Le système breveté anti-bulle est l’assurance de résultats fiables sans risques de perturbation par l’air résiduel.

Les chaînes transdermiques automatisées à chauffage à sec des cellules de franz sont une étape encore supérieure dans la recherche précision des résultats.

Le chauffage de l’échantillon est homogène sur toute la surface de la cellule de Franz, et un capteur de température est positionné juste en dessous de la membrane, pour une fiabilité maximale.

Enfin, les systèmes de diffusion par cellules en ligne offrent des résultats rapides et fiables, le média de transfert étant injecté de manière parfaitement régulière.

9 résultats affichés